Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Elena Gilbert ~ I want a love that consumes me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2014
Elena Gilbert
Humain
Elena Gilbert
MessageSujet: ♥ Elena Gilbert ~ I want a love that consumes me   ♥ Elena Gilbert ~ I want a love that consumes me Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:08


   
550 de large
Elena Gilbert

   
100x100

Nom du personnage :

Gilbert
   

Prénom du personnage :

Elena
   

Surnoms du personnage :

/
100x100

Nationalité du personnage :

Américaine
   

Âge du personnage :

19 ans
   

Particularités :

Double pétrova
100x100

Métier :

Etudiante
   

Situation matrimoniale :

En couple mais compliqué
   

Groupe :

Humain


   
Votre histoire !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 30 lignes minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

   Je m'appelle Elena Gilbert et je suis née le 22 juin 1992. Jusqu'à l'âge de 17 ans j'avais toujours crus être la fille de Miranda et Grayson Gilbert mais c'est à cet âge que toute ma vie changea.
Le 23 Mai 2009, alors que mes parents étaient venus me chercher en pleine nuit, notre voiture tomba du pont Wickery. Pendant que l'eau remplissait mes poumons et que je perdais peu à peu connaissance je sentis une force arraché ma ceinture et me soulever de mon siège. Quand je repris connaissance j'étais à l'hôpital.

Quatre mois après ce tragique accident je devais reprendre les cours car c'était la rentrée et heureusement pour moi je pouvais compter sur le soutient de mes deux meilleurs amies Bonnie et Caroline ainsi que celui de Matt, mon ex petit ami.
C'est alors que je fis connaissance de Stefan Salvatore, un garçon mystérieux et solitaire. En faisant plus ample connaissance avec lui des sentiments incontrôlables firent surface et c'est ainsi qu'une belle histoire d'amour débuta.
Malheureusement, alors que tout ce passait pour le mieux, des choses inexpliqués me firent penser que Stefan et son frère Damon me cachaient quelque chose. Stefan m'avoua alors leurs terrible secret et prenant peur je m'enfuis, essayant de m'éloigner le plus possible de la famille Salvatore.

Mais mes sentiments envers Stefan m'aveuglait à tel point que ma peur disparut et Stefan me raconta toute son histoire. Le plus dure dans tout ça ce fut quand j'appris l'existence et la ressemblance avec Katherine Pierce. Stefan m'aimait-il seulement pour cela ? Il sut me rassurer mais une question persistait, pourquoi lui ressemblais-je autant ?
Stefan émit une hypothèse qui s'avéra être la vérité et ce fut un choc lorsque j'appris que j'avais été adoptée. Voulant savoir qui étaient mes vrais parents j'entrepris de nombreuses recherches et je découvrit que j'étais la fille d'Isobel Flemming, la défunte épouse d'Alaric Saltzman et de John Gilbert, mon oncle.

Les mois passèrent, Damon continuait d'être Damon, Stefan était toujours là pour moi mais des choses avaient changés. Caroline était un vampire, Bonnie une sorcière, Tyler un loup Garou et moi un double petrova. J'étais donc la seule à pouvoir permettre au loup garou de ce transformer en hybride et cela Niklaus le savait très bien. C'est d'ailleurs lui qui transforma Tyler et obligea Stefan à redevenir comme avant, c'est à dire un tueur sans froid.
Malgré cela je continuais à croire que Stefan allait redevenir comme avant. Heureusement que Damon était là pour m'aider. C'était d'ailleurs étrange mais plus les jours passaient et plus je me sentais bien avec lui.


   
100x100

Votre pseudo :

Chikiie
   

Votre âge :

23 ans dans 20 jours ^^
   

La célébrité de votre avatar :

Nina Dobrev
100x100

Un mot à ajouter ? :

Nop
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ? :

Ahah  hihi 
   

Quelque chose à dire à propos du forum ? :

 calin 
   

Et vous avez lu le règlement ? :

Bien sur
Physique!
Parlez ici en 10 lignes minimum de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
Caractère!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

   Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 2 Juil - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Mystic Falls, maybe at home or on your bed sweetie.
Damon Salvatore

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: ♥ Elena Gilbert ~ I want a love that consumes me   ♥ Elena Gilbert ~ I want a love that consumes me Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:20

Bienvenue !  pipi :s'enfuit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augustine-souls.com/
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2014
Elena Gilbert
Humain
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♥ Elena Gilbert ~ I want a love that consumes me   ♥ Elena Gilbert ~ I want a love that consumes me Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:27

hihi merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♥ Elena Gilbert ~ I want a love that consumes me   ♥ Elena Gilbert ~ I want a love that consumes me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Elena Gilbert ~ I want a love that consumes me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration de Mystic Falls :: Présentations-